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MailInBlack promu “IBM Advanced Optimized Partner”

janvier 2008 par Emmanuelle Lamandé

MailInBlack atteint le niveau de partenariat « Advanced Optimized » d’IBM. Cette évolution marque la reconnaissance de MailInBlack en tant qu’acteur du marché des solutions anti-spam en France. Pour rappel, MailInBlack distribue 2 de ses 3 produits anti-spam sur des serveurs professionnels IBM.

MailInBlack dispose aujourd’hui d’un parc de plus de 1 000 clients en France, le spam touchant tous les secteurs d’activités : Industrie, Médias, Mutuelles, Télécoms, Transports, Santé et hôpitaux, Institutionnel, Chambres de commerce, Conseils Régionaux et Généraux, Enseignement, Finance…

IBM a choisi de faire confiance à la société MailInBlack à ses débuts, en octobre 2004 : MailInBlack entre alors dans la ronde des partenaires IBM en tant que simple membre. En février 2007, MailInBlack accède au niveau supérieur Advanced Partner, avant d’être promue au rang d’Advanced Optimized Partner à peine dix mois plus tard ! Le programme IBM s’échelonne sur quatre niveaux partenaire : Membre, Advanced, Advanced Optimized et Premier.

Ce partenariat se concrétise aussi en termes d’offres produit, puisque MailInBlack est déjà labélisé :

 « IBM Express Advantage » : ce label est la garantie IBM que la solution a bien été implémentée avec succès dans un environnement client PME-PMI en intégrant un grand niveau de service.

 « IBM Ready for Lotus Domino » : cette certification témoigne que MailInBlack a été testé et validé pour faciliter l’intégration avec les logiciels IBM Lotus Domino.

Enfin, reconnaissant la valeur de MailInBlack (« la plus efficace sur le marché »), IBM va plus loin dans ce partenariat et lance une offre spéciale intitulée « Antispam MailInBlack Inside ! : l’anti-spam MailInBlack est offert pour un an pour toute nouvelle licence de Lotus Notes, la messagerie d’IBM.


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