Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MailInBlack Anti-Spam au service de la communication

juin 2011 par Emmanuelle Lamandé

MailInBlack fait évoluer son application MailInBlack Anti-Spam, en la mettant au service de la communication des entreprises.

Désormais, l’invitation MailInBlack, envoyée aux nouveaux correspondants d’un utilisateur en son nom, constitue un outil de communication, permettant à l’entreprise d’utiliser ses échanges numériques pour promouvoir son image de marque. Ainsi, l’utilisateur accueille tout nouveau correspondant avec un message corporate cohérent, et met l’accent sur l’importance accordée à cet échange.

Parallèlement, le captcha, qui permet de différencier automatiquement un utilisateur humain d’un robot, devient porteur de messages pour l’entreprise utilisant MailInBlack Anti- Spam. En effet, la société définit une série de mots clés, la représentant, qui apparaîtront dans le captcha.
La réponse à cette invitation ne se fait qu’une seule fois. Après avoir reçu la confirmation de la bonne réception de son email, l’expéditeur a la garantie que ceux-ci seront désormais traités en priorité et est invité à rejoindre les différentes plates-formes de communication de l’entreprise telles que Facebook, Twitter, etc.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants