Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MX Silent : le nouveau switch Silent de CHERRY

septembre 2015 par Emmanuelle Lamandé

CHERRY voit la famille MX s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau switch silencieux équipé d’un système breveté* d’atténuation du bruit.

Le nouveau switch Silent de CHERRY représente l’évolution logique de la technologie MX. Grâce au système breveté* d’atténuation du bruit qui comprend un poussoir intégré à 2 composants, le niveau sonore des clics audibles en début et en fin de course est réduit au minimum. Ainsi, CHERRY n’a pas besoin d’utiliser des produits d’autres fabricants et intègre une solution innovante développée en interne ; chaque switch présente les propriétés spécifiques de cette technologie.

La version silencieuse du switch MX RGB présente les mêmes propriétés que le switch mécanique RGB standard. Les deux versions de switches RGB permettent une utilisation optimale de LEDs SMD de qualité. Le boîtier transparent, la surface de dispersion et la lentille permettent d’obtenir un éclairage régulier. L’utilisation d’une LED appropriée permet de rendre les 16,7 millions de couleurs avec une luminosité élevée. Pour cette nouvelle génération de MX, CHERRY conserve la technologie Gold-Crosspoint, qui garantit plus de 50 millions de frappes par touche pour une performance constante et sans pertes.

CHERRY propose pour l’instant deux versions du nouveau switch Silent : les switchs MX-Red et MX-Black. La force requise pour déclencher le switch MX Red est de 45 grammes ; elle est de 60 grammes pour le MX Black. MX Red et MX Black offrent les caractéristiques de commutation demandées par un grand nombre d’utilisateurs de claviers mécaniques.

Corsair a l’exclusivité de cette technologie brevetée pour les six premiers mois de lancement sur le marché.


*dépôt de brevet en cours




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants