Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MEGA International se renforce à l’international

juillet 2017 par Marc Jacob

MEGA International poursuit son expansion et annonce la nomination de trois nouveaux Vice-Présidents. Ces arrivées confirment la stratégie d’internationalisation de l’entreprise et sa volonté de répondre à la demande croissante du marché.

Il s’agit de :

 Lorne Clark, promu Vice-Président et Country Manager du Royaume-Uni ;
 Revell Horsey, nommé Senior Vice-Président et Country Manager du marché Nord-américain ;
 Enfin, Luca de Risi devient Vice-Président et Country Manager de la zone Asie-Océanie ;

Lorne Clark

Lorne Clark est promu Country Manager du Royaume-Uni pour MEGA International. Auparavant il était, d’avril 2006 à mai 2017, DIrecteur du Pôle consulting de l’entreprise.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur informatique, sa vision et sa connaissance du marché anglais, il devra développer l’antenne locale et aider les clients à faire face aux enjeux liés à leur transformation digitale. Lorne Clarck a un diplôme d’ingénieur en système d’information de l’Université d’Abertay.

Revell Horsey

Revell Horsey rejoint MEGA International comme Senior Vice-Président et Country Manager du marché Nord-Américain. Les Etats-Unis restent le principal marché de l’entreprise, avec 50% des ventes globales, et sa nomination a pour objectif de consolider la présence de l’éditeur dans cette zone stratégique.

Ces dix dernières années, Revell Horsey a développé une expérience de dirigeant, en fondant HelloWallet et comme membre du conseil d’administration de CT Next et d’Aquicore.

Luca de Risi

Titulaire d’un diplôme de l’EM Lyon Business School, Luca de Risi a débuté sa carrière chez Renault en 2009 en tant comme Auditeur Interne. Il intègre MEGA International en 2010, comme Responsable Avant-vente, poste qu’il occupe pendant près de 4 ans. Il rejoint ensuite les Etats-Unis pour devenir Responsable du Développement Commercial.

Sa nomination à la tête de la zone Asie-Océanie fait suite à l’ouverture du bureau australien en février dernier. Sa mission ? Tirer profit de l’une des zones économiques avec la plus forte croissance pour commercialiser l’expertise et les solutions de MEGA International.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants