Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MBA Sécurité Globale et Protection du Patrimoine de l’Entreprise ouvrira en octobre 2014

juillet 2014 par Marc Jacob

En octobre 2014, l’ISTEC ouvrira un Executive MBA Sécurité Globale et Protection du Patrimoine de l’Entreprise, en partenariat avec l’Institut Européen des Sciences Avancées de la Sécurité (I-ESAS) et l’Union des entreprises de sécurité privées (USP).

Cet Executive MBA s’adresse aux professionnels qui veulent acquérir des compétences opérationnelles en sécurité globale, se réorienter vers le métier de la sécurité privée (ancien militaire par exemple) ou encore faire évoluer leur carrière.

L’Executive MBA est unique :

- il permet d’obtenir un titre qui n’existait pas encore, celui d’Executive Security Manager, pour donner à la fonction de sécurité en entreprise la place stratégique qu’elle mérite.

- avec le Lab’Eval, les participants plancheront sur une problématique de recherche proposée par des professionnels de la sécurité. Ils proposeront des solutions innovantes pour résoudre la problématique proposée, contribuant de fait à l’évolution des process et de la stratégie du métier, et à la mise en place de meilleures pratiques.

Ce MBA formera des professionnels qui auront une vision globale des enjeux de la sécurité des entreprises : prévention des risques, sécurisation des sites, protection des biens et des personnes. Dans cette perspective, les participants acquerront des compétences transverses qui leur permettront notamment de vérifier les dispositifs de prévention et de sécurité humaine, électronique et technologique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants