Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Los Alamos National Laboratory choisit le stockage RING de Scality pour Trinityet MarFS

avril 2016 par Coline Magne

Scality a annoncé le déploiement en production de la plateforme RING de Scality pour le supercalculateur Trinity de Los Alamos National Laboratory (LANL). Trinity fait partie du programme de simulation et de calcul avancés (ASC) du National Nuclear Security Administration (NNSA).

Cette plateforme de grande taille sera capable de supporter les calculs 3D à très forte granularité nécessaires pour les simulations critiques. Dans le cadre de ce déploiement, Scality travaille également avec Los Alamos sur MarFS, un projet logiciel open source qui offre la puissance de stockage objet aux environnements informatiques de recherche à grande échelle, y compris pour le ministère américain de l’Énergie.

Scality travaille également avec Los Alamos sur MarFS, une technologie de nommage open source, innovante et évolutive. MarFS accorde aux utilisateurs finaux un aperçu virtualisé de leur environnement de stockage et un nommage généralisé pour les banques de données POSIX et non-POSIX, y compris RING de Scality.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants