Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lookout Breach Report - Mars 2017 : un mois record en attaques de données avec 1,45 milliards de comptes exposés

avril 2017 par Lookout


L’équipe d’experts en sécurité mobile de Lookout vient d’annoncer un mois record en attaques de données personnelles en mars 2017 avec plus de 1,45 milliards d’attaques sur les comptes, adresses emails, numéros de sécurité sociale, dates de naissances, et autres types de données. Lookout estime que le mois de mars 2017 a été le mois où le plus de données ont été exposées à des risques depuis le début de l’année.

Selon Lookout, pendant cette période, dix-sept sociétés ont rapporté des attaques de données en à travers le monde, soit un total de 1 449 373 000 comptes enfreints. Des groupes importants tels que Saks Fifth Avenue aux Etats Unis et McDonald’s au Canada, ont été victimes de pertes de données en mars.

Les principaux types de données attaquées étaient principalement (dans l’ordre) : le nom des individus, les dates de naissances, les adresses email et les numéros de sécurité sociale. Ces informations, quand utilisées ensemble, peuvent conduire à de sérieux problèmes de vols d’identité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants