Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Login People lance la version V5.0 de « Digital DNA Server »

septembre 2011 par Marc Jacob

Login People S.A, éditeur de la technologie de l’ADN du Numérique® qui permet de proposer des solutions innovantes de contrôle d’accès aux réseaux publics et privés, annonce le lancement de la version V5.0 de son serveur d’authentification forte basé sur l’ADN du Numérique, le “Digital DNA Server”.

Cette version est le fruit de nombreux mois de travail en matière d’industrialisation et de consolidation des fonctionnalités du produit. Les maître-mots ont été « facilité d’utilisation, de configuration et de maintenance » pour cette nouvelle version dont les fonctions de gestion de l’administration ont été réorganisées pour faciliter l’expérience utilisateur et simplifier ainsi la prise en main du produit par les clients et intégrateurs. Cette version a été conçue avec le concours de nos clients, qui pour certains ont déjà pu embarquer certaines fonctions nouvelles dans leurs déploiements actuels. Un serveur tout-en-un : le “Digital DNA Server” propose 3 modes d’authentification forte basés sur l’ADN du Numérique, 2 types de notifications (email ou SMS), ainsi que des « templates » personnalisables de notifications pour adapter les « workflow » d’enrôlement ou de gestion des ADN par exemple.

Le “Digital DNA Server” version 5.0 est désormais livré uniquement sous la forme d’une machine virtuelle (VM) qui peut fonctionner sous VMware ESXi 4.1 ou HyperV 2008 release 2. L’OS de la VM est quand à lui est un Linux Debian Squeeze.

Les procédures d’installation, de déploiement et de configuration ont été simplifiées et se font en très peu d’étapes. Cette nouvelle version a été construite avec comme priorité de pouvoir faciliter la migration des serveurs actuellement en version 4.x. Les clients déjà équipés des serveurs d’authentification Login People peuvent d’ores et déjà se rapprocher de l’équipe de support et de l’équipe commerciale afin de discuter des délais et des modalités techniques et financières qui en découlent.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants