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LogPoint reconnu par le Magic Quadrant 2018 de Gartner consacré au SIEM

décembre 2018 par Marc Jacob

LogPoint a été reconnu par Gartner, le principal cabinet d’analyse technologique indépendant, dans le Magic Quadrant 2018 consacré à la gestion de l’information et des événements de sécurité (SIEM).

Logpoint a récemment été classé second par ses clients dans le rapport Peer Insights de Gartner[2] avec un score global de 4,5 sur 5. Les principaux avantages de la solution LogPoint mis en avant sont notamment l’Intégration et le Déploiement (4,4 sur 5) ainsi que le Service et le Support (4,6 sur 5).
« Face à une pénurie massive et mondiale d’experts en cybersécurité, les entreprises s’efforcent d’enrayer les menaces sans cesse changeantes qui pèsent sur leurs opérations quotidiennes, » déclare Jesper Zerlang, CEO de LogPoint. « Les solutions SIEM sont au cœur de la boîte à outils de gestion des risques qui permet aux analystes de la sécurité d’identifier et d’atténuer plus rapidement les menaces. Cette reconnaissance confirme l’engagement de LogPoint à aider les entreprises à transformer leurs ressources de sécurité à l’aide de ses solutions SIEM et UEBA innovantes qui offrent une grande facilité d’utilisation, des fonctionnalités d’analyse prêtes à l’emploi et d’intégration transparente, notamment le module Threat Intelligence, ainsi que des fonctions d’orchestration et d’automatisation de la sécurité. »

Ayant son siège social à Copenhague et des représentations à Boston, Londres, Paris, Munich et Stockholm, LogPoint est au service de plus de 650 clients à travers le monde, le tout assisté par un puissant réseau mondial de plus de 50 partenaires de cybersécurité et fournisseurs de services managés de sécurité (MSSP) de premier plan.

LogPoint assure la transformation des ressources de sécurité de l’entreprise grâce à une innovation rapide, une rentabilité incomparable, une grande facilité d’utilisation et un modèle tarifaire sans supplément caché qui s’appuie sur le nombre de nœuds.

Tout au long de son existence, LogPoint a affiché une croissance à deux chiffres constante et poursuit son développement avec l’ouverture de son nouveau siège nord-américain à Boston. De plus, l’entreprise a annoncé récemment la version 6.5 de sa solution SIEM et la version 2.0 de son module d’analyses comportementales des utilisateurs et des entités (UEBA) qui offriront aux entreprises une rentabilité hors pair et des sources de renseignements supérieures.


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