Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LogPoint obtient un financement de 10 millions de dollars de la part d’Evolution Equity Partners

avril 2017 par Marc Jacob

LogPoint a obtenu un financement de série B d’un montant de 10 millions de dollars de la part d’Evolution Equity Partners. Ce financement permettra à LogPoint d’entrer dans une nouvelle phase de croissance, alimentant son expansion sur de nouveaux marchés et fournissant une amélioration continue de sa plateforme SIEM pour les entreprises.

LogPoint permet aux entreprises de surveiller de manière proactive leurs réseaux et de détecter et répondre rapidement aux menaces de cybersécurité, tout en satisfaisant aux exigences de conformité et réglementaires, y compris aux directives relatives aux audits, aux normes ISO, à la norme GPG13 du Royaume-Uni et au Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne. Une solution SIEM efficace constitue l’une des pierres angulaires de la sécurité des entreprises, et la plateforme SIEM et d’analyse des big data de nouvelle génération de LogPoint offre des niveaux sans précédent de performance, d’évolutivité et de flexibilité. LogPoint offre son produit sur site et dans le Cloud, et sa plateforme est conçue pour les services de cybersécurité internes ainsi que pour les fournisseurs de services de sécurité infogérés (MSSP - Managed Security Service Providers).

D’après Gartner Research, « les dépenses à l’échelle mondiale dans le domaine de la sécurité de l’information devraient atteindre 90 milliards de dollars en 2017, soit une hausse de 7,6 % par rapport à 2016, pour totaliser 113 milliards de dollars d’ici à 2020. Les dépenses visant à améliorer les capacités de détection et de réponse devraient être une priorité clé pour les acheteurs de technologies de sécurité jusqu’à 2020. »

Le siège de LogPoint est basé à Copenhague, au Danemark, et la société a lancé sa solution SIEM sur le marché en 2008, qui enregistre depuis une croissance soutenue. En 2012, celle-ci a obtenu un financement de série A de la part de DICO, un investisseur danois spécialisé dans les TIC, qui demeurera un investisseur dans la société. LogPoint est le seul fournisseur de solutions SIEM européen, et la société s’est vue attribuer une certification EAL 3+ en 2015 en partenariat avec Boeing Defense, Space & Security. Cette certification facilite les partenariats avec l’OTAN, les agences de renseignement, les entités militaires et policières ainsi que les infrastructures critiques d’une manière générale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants