Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LogPoint nommé ‘Visionary’dans le Carré Magique du Gartner pour le Security Information and Event Management

février 2020 par Marc Jacob

LogPoint a été nommé ‘Visionary’ dans le Magic Quadrant 2020 pour le Security Information and Event Management (SIEM) par le Gartner1, l’entreprise indépendante et leader dans la recherche technologique.

La solution LogPoint Modern SIEM avec UEBA fournit des analyses comportementales avancées et des capacités d’automatisation basées sur l’apprentissage automatique (ML : Machine Learning), permettant ainsi aux clients de détecter et de gérer efficacement les cybermenaces qui sont en constante évolution tout en réduisant les ressources nécessaires pour gérer ces dernières. « Nous sommes extrêmement fiers de faire partie des visionnaires au sein de l’univers SIEM. Nous pensons que notre présence dans le carré des visionnaires est une reconnaissance de notre vision visant à défier les règles du marché dans un espace SIEM bien établi », a déclaré Jesper Zerlang, CEO de LogPoint.

Dans le carré magique 2020 du SIEM, les analystes du Gartner mettent en évidence un certain nombre de points forts concernant LogPoint. Nous sommes également fiers des commentaires que LogPoint a reçus de la part de ses pairs dans le secteur de la cybersécurité tout au long de l’année 2019. Nous avons été nommés dans le « Gartner peer insights customers’ choice » en avril 2019 dans le Gartner Peer Insights Customers. Par ailleurs, nous avons atteint une première place incontestable dans le DataReviews SIEM Data Quadrant 2019.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants