Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LogPoint intègre un SOAR natif dans son offre SIEM

septembre 2021 par Emmanuelle Lamandé

Suite à l’acquisition de SecBI par LogPoint, la technologie SOAR et XDR de Sec-BI s’intégrera nativement à LogPoint pour offrir une plateforme d’opérations de sécurité de base et intégrée. Le SOAR sera proposé avec LogPoint 7.0 en décembre 2021 et l’option XDR sera introduite au deuxième trimestre 2022.

Avec la sortie de LogPoint 7.0, tous les clients LogPoint pourront utiliser le SOAR pour leurs opérations de sécurité, et ainsi automatiser les tâches répétitives, orchestrer les flux de travail de remédiation des menaces et permettre une investigation, une priorisation et une exécution des playbooks de manière autonome. Les clients recevront des fonctionnalités SOAR dans le cadre de leur licence LogPoint Core SIEM.

L’acquisition de SecBI a été annoncée pour la première fois le 1er septembre 2021. Après la finalisation, SecBI s’intégrera pleinement dans l’organisation de LogPoint. La nouvelle équipe apportera des contributions clés au niveau du développement continu de LogPoint : le fondateur de SecBI et VP Business Development, Doron Davidson, a été nommé VP Global Services de LogPoint et dirigera LogPoint Israël, marquant ainsi l’expansion de l’entreprise par sa présence à Tel Aviv.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants