Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LogPoint lève 30 millions de dollars dans le cadre d’un financement Série B orchestré par Digital+ Partners

septembre 2020 par Marc Jacob

LogPoint vient de lever 30 millions de dollars dans le cadre d’un financement Série B. Cette opération a été menée par l’investisseur en capital-développement, basé en Allemagne, Digital+ Partners avec la participation significative d’investisseurs existants, dont Evolution Equity Partners. Avec cet investissement Série B, LogPoint a levé un total de 42 millions de dollars.

LogPoint a été nommé ‘Visionary’ dans le Carré Magique du Gartner pour les solutions SIEM. Avec sa solution Modern SIEM et UEBA, l’entreprise s’adresse à un marché qui pourrait atteindre, selon les estimations de Gartner Research, un volume annuel de 5,3 milliards de dollars en 2022. La solution Modern SIEM de LogPoint cible des secteurs tels que la sécurité des applications, la conformité, la threat intelligence et sert de plateforme pour les fournisseurs MDR, triplant ainsi le volume potentiel annuel du marché cible.

Suite à cet investissement, Jetter rejoindra le conseil d’administration de LogPoint, qui comprend déjà le fondateur et managing partner d’Evolution, Richard Seewald.

La cybersécurité est la priorité de notre stratégie digitale aux États-Unis et en Europe et LogPoint reste le premier éditeur SIEM européen, dont la solution est la seule à être certifiée EAL3+ au niveau mondial.

Les solutions Modern SIEM et UEBA de LogPoint fournissent les outils d’analyse et d’automatisation qui permettent aux clients de créer, gérer et transformer efficacement leurs activités en toute sécurité. LogPoint prend en charge la cybersécurité, la conformité, les opérations IT et le business analytics (BA). Avec l’acquisition récente d’agileSI auprès d’Orange Cyberdefense, LogPoint a ajouté la sécurité des systèmes ERP à son portefeuille avec la solution ‘LogPoint for SAP’.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants