Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lionel Paris est nommé Director of Product Marketing EMEA chez NETGEAR

juin 2013 par Marc Jacob

NETGEAR®, Inc., fournisseur d’équipements de réseau pour les entreprises, les fournisseurs d’accès et les particuliers, annonce la nomination de Lionel Paris aux fonctions de Director of Product Marketing pour l’Europe.

Il aura pour mission d’optimiser la stratégie produit de NETGEAR (gamme et stratégie commerciale) en l’adaptant au contexte marché de chacun des principaux pays européens, en liaison avec les équipes locales de vente.

Agé de 40 ans, diplômé d’école de commerce, Lionel Paris possède douze années d’ancienneté chez NETGEAR, au cours desquelles il a exercé diverses responsabilités successivement dans le domaine des ventes et du marketing produit.

Au cours des dernières années, il a notamment contribué à propulser NETGEAR au rang de numéro un du marché des équipements réseau grand public en France, au Royaume Uni et en Italie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants