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Lexmark lance Perceptive Checklist Capture

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

Lexmark annonce la disponibilité de Perceptive Checklist Capture, une nouvelle solution qui automatise la capture de documents et de données sur PC, terminaux mobiles et imprimantes multifonctions intelligentes. En éliminant les étapes manuelles, Perceptive Checklist Capture limite le risque que des contenus soient mal classés ou mal référencés et améliore la qualité des résultats.

Sur le terrain, les utilisateurs de Perceptive Checklist Capture peuvent prendre des photos et capturer des contenus au moyen de leur smartphone ou d’une tablette. Au bureau, ils peuvent scanner des documents sur une imprimante multifonction Lexmark ou capturer des fichiers sur PC afin de les ajouter immédiatement à un projet ou les classer dans un dossier. L’interface de capture basée sur la plateforme Perceptive Evolution est la même sur tous les terminaux et plateformes, pour une expérience utilisateur unifiée.

Avec Perceptive Checklist Capture, le projet ou le dossier est actualisé en temps réel. Le système informe l’utilisateur dès qu’un document est manquant ou incomplet ; l’information est délivrée sur le système d’information de l’utilisateur tandis que le document est stocké dans un référentiel central pour pouvoir être retrouvé rapidement.

Un agent de sécurité qui arrive sur le lieu où un vol a été signalé lance une application sur son smartphone et a instantanément accès aux dossiers en cours. Dès qu’il ouvre le dossier en question, une liste des éléments à recueillir s’affiche et il constate qu’il ne manque qu’un élément : une preuve en photo. Directement depuis la liste, il sélectionne cet élément, puis prend une photo qui est automatiquement enregistrée en tant que preuve dans le bon dossier. Lorsque toutes les informations nécessaires ont été collectées, ce dossier passe automatiquement en traitement.

Quasiment tous les secteurs d’industrie peuvent tirer profit de Perceptive Checklist Capture : la grande distribution (gestion d’incident) ; l’administration (assistance publique) ; la banque (ouverture automatisée de compte ou d’emprunt) ; les assurances (déclaration de sinistre) ; le back office (gestion de dossiers RH) ; l‘industrie (gestion des documents logistiques) ou encore l’enseignement supérieur (services des inscriptions).




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