Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lexfo lance sa nouvelle entité Ambionics Security dédiée à l’évaluation offensive en continu de la sécurité des applications web

février 2017 par Marc Jacob

Lexfo, cabinet français d’expertises techniques en sécurité des systèmes d’information, annonce la création de son entité Ambionics Security spécialisée dans la détection et le suivi des vulnérabilités web.

Ambionics Security a été conçu autour de l’expérience et de l’expertise des équipes du cabinet Lexfo spécialisé dans la sécurité offensive depuis plusieurs années. Leur compréhension de la réalité des menaces a permis de forger le cœur de ce service déjà commercialisé depuis plus de deux ans au sein de Lexfo et dont l’efficacité est désormais reconnue par ses clients.

L’approche offensive d’Ambionics Security combine l’intelligence humaine et la technologie de pointe afin de détecter les vulnérabilités des applications web. Grâce à une qualification détaillée de chacune des vulnérabilités avérées, les équipes sécurité des clients peuvent désormais se focaliser sur les risques avérés les plus critiques et leur correction.

La plateforme Ambionics Security surveille ainsi en continu les évolutions techniques et fonctionnelles des applications web, l’impact des nouvelles menaces et l’efficacité des correctifs. Ces données sont autant de sources d’informations pour les experts Ambionics Security qui éprouvent en continu la sécurité de ces applications web au travers de tests d’intrusion récurrents.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants