Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les solutions de la Série Thunder ADC et de ‘mitigation’ des DDoS d’A10 Networks certifiées pour leur intégration avec les applications SAP®

mars 2014 par Marc Jacob

A10 Networks annonce que ses ADC (Application Delivery Controller) Série Thunder, fonctionnant sous ACOS 2.x et comprenant un ensemble de fonctionnalités pour lutter contre les dénis de service distribués (DDoS), ont passé avec succès la certification pour leur intégration avec les applications SAP®. Les solutions de la Série Thunder d’A10 ont été testées et vérifiées pour s’intégrer avec les solutions SAP. Elles fournissent ainsi une plus grande fiabilité et disponibilité et offrent plus de sécurité contre les menaces de plus en plus sophistiquées telles que les attaques par DDoS.

La Série A10 Thunder a été certifiée pour son intégration avec les applications SAP sur la base de la toute dernière génération de tests de sécurité du réseau, de fiabilité et de disponibilité, menés par le Centre d’Intégration et de Certification SAP (SAP ICC). La Série A10 Thunder s’intègre avec les solutions SAP et permet d’améliorer la fiabilité de l’application, la disponibilité et dispose de fonctions de sécurité pour protéger les solutions SAP, qu’elles soient sur site ou dans le cloud.

Grâce à cette certification, les clients bénéficient des avantages suivants lors du déploiement d’un ADC A10 dans une infrastructure SAP :

• Répartition de charges pour une haute disponibilité des serveurs d’applications SAP pour prévenir les échecs d’application.

• Sécurité des applications améliorée en utilisant les certificats X.509 et d’autres normes, qui authentifient le client avant la connexion à des solutions Cloud SAP, assurant ainsi la validité de tout accès à l’application back-end SAP.

• Plus grande sécurité des applications face aux attaques DDoS et capacité à protéger les applications SAP contre les attaques web en utilisant la série Thunder comme Firewall Applicatif Web (WAF) et Proxy Inverse.

• Répartition rapide du trafic client sur plusieurs serveurs d’application SAP pour garantir l’adaptabilité dans un environnement de solutions SAP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants