Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les produits de cybersécurité d’Atos sont distribués au Japon par Daiwabo Information System

août 2021 par Marc Jacob

Atos annonce avoir sélectionné Daiwabo Information System (DIS), distributeur de premier plan de produits informatiques au Japon, pour assurer la distribution de ses produits de cybersécurité sur le territoire national. Ce partenariat est le premier accord de distribution de produits de cybersécurité pour Atos au Japon, une étape importante pour le développement de sa stratégie de distribution internationale et de son écosystème de partenaires. Il permettra aux entreprises et organisations japonais de mener à bien leur transformation digitale et initiatives cloud pour protéger leurs données et ressources stratégiques à l’aide de solutions éprouvées.

Grâce à ce partenariat, le portefeuille Evidian d’Atos dédié à la gestion des identités et des accès sera distribué via le réseau DIS réunissant 19 000 revendeurs à travers le Japon.

En tant que l’un des principaux distributeurs japonais de produits informatiques, DIS fournit des produits achetés auprès d’environ 1 300 fabricants et fournisseurs, tant au Japon qu’à l’étranger, à des utilisateurs finaux dans tout le pays, par le biais de son réseau d’environ 19 000 revendeurs au Japon. Disposant d’environ 90 bases de vente dans tout le pays, il a un système de vente bien établi et basé sur la communauté.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants