Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les formations en sécurité informatique de mile2 sont désormais dispensées à Paris par Agilecom

janvier 2011 par Marc Jacob

La société américaine mile2 conçoit et développe des formations couvrant différents aspects de sécurisation des systèmes d’information, notamment les tests d’intrusion (ethical hacking), le recueil de traces d’intrusion probantes, le durcissement des applications Web, la sécurisation des codes sources et des accès sans fil, la continuation d’activité.

Société de formation et de conseil, mile2 définit un standard de fait pour la sécurité des systèmes d’information militaires de la Marine et de la Garde Nationale américaine, ainsi que de la Royal Air Force et de la Défense Nationale Canadienne. Mile 2 se prévaut également de 10 000 références dans le secteur privé : banque, assurance finance, santé, énergie, etc.

Mile2 a agréé le 12/01/2011 la société de conseil et de service informatique Agilecom pour dispenser en exclusivité ses formations en France. Créée en 2008, Agilecom développe en complément une offre de service combinant l’agilité et la sécurisation du système d’information. Cette société fait de l’agilité le moteur de son activité et tous ses consultants sont certifiés ScrumMaster ou Product Owner par la Scrum Alliance.

Les premières sessions CPTE (tests d’intrusion) et CDFE (recueil de traces d’intrusion probantes) d’une durée de 5 jours sont planifiées à Paris sur le premier semestre 2011. Le calendrier est disponible sur le site Agilecom.

Les sessions en centre sont proposées au tarif de 2 980 € HT par participant, incluant le support de cours mile2, les déjeuners et le bon pour l’examen de passage de la certification en ligne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants