Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les entreprises déployant des architectures orientées interconnexion (Interconnection Oriented Architecture IOA) transforment l’IT en une valeur business réelle

décembre 2015 par Equinix

Une récente étude menée auprès de plus de 1000 décideurs informatiques le confirme : pour réussir dans l’économie digitale d’aujourd’hui, les entreprises du monde entier doivent adopter des architectures IT « on-demand » et interconnectées.

Afin d’aider les entreprises à comprendre, à déployer et à tirer profit de l’interconnexion, Equinix, Inc. a révélé un plan pour devenir une entreprise interconnectée – l’Interconnection Oriented Architecture™ (IOA™), l’architecture orientée interconnexion. Fondé sur le travail de plus de 500 clients du Fortune 500 et plus de 400 déploiements de l’Equinix Performance Hub™, Equinix a développé l’IOA comme un modèle d’engagement avéré et reproductible que les entreprises et leurs fournisseurs de solutions peuvent exploiter directement en connectant de façon sécurisée les individus, les clouds et les données, depuis des endroits différents.

L’IOA fait passer l’architecture de livraison de système centralisé et en silos, à un système interconnecté et distribué. En outre, seule l’Interconnection Platform™ d’Equinix fournit les composants essentiels pour implémenter cette architecture : une présence internationale, un cloud dense et un écosystème de fournisseurs de services, ainsi que la capacité à intégrer de la donnée et de l’anaytics.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants