Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les cylindres Aperio d’ASSA ABLOY reçoivent le label Genuine HID Technology

janvier 2013 par Marc Jacob

HID Global® a annoncé ce jour que les cylindres Aperio™ proposés par ASSA ABLOY sont compatibles aux identifiants Seos et aux lecteurs iCLASS SE. Ces cylindres permettent d’étendre un contrôle d’accès à de nouvelles portes sans aucun câblage et sans modifier la structure des portes, les identifiants de contrôle d’accès restant identiques tandis qu’aucune mise à jour du logiciel système n’est nécessaire.

Les cylindres Aperio sont désormais certifiés Genuine HID Technology™. L’ouverture des portes est pilotée par des badges sans contact à la place des clés traditionnelles. Les technologies iCLASS®, MIFARE® et DESFire® ou Prox HID et EM410x sont également prises en charge.

Avec la certification Genuine HID Technology, le verrou Aperio se rend compatible avec nombreuses solutions proposées par un réseau international de partenaires. Aperio apporte à ses clients une parfaite compatibilité avec des standards ouverts pour pérenniser les investissements réalisés et assurer leur évolutivité vers de nouvelles technologies telles que les téléphones NFC.

HID Global et ASSA ABLOY vont renforcer leur collaboration pour répondre aux besoins du marché en matière d’accès physique et logique, de solution d’ouverture de porte, de cylindres et de produits de sécurité. Les deux entreprises proposent également des solutions de contrôle d’accès mobile, des cylindres et lecteurs compatibles avec des téléphones NFC, ainsi que des jetons sécurisés pour le contrôle d’accès logique. L’écosystème Seos fournit et révoque les clés numériques par voie aérienne, permettant à des équipements mobiles d’ouvrir des portes au sein de bureaux, résidences, hôtels, universités, locaux commerciaux et industriels, etc.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants