Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les caméras MOBOTIX 7 ont passé les tests US NEMA 4X

août 2023 par Marc Jacob

MOBOTIX annonce que ses caméras MOBOTIX 7 ont passé les tests US NEMA 4X. Cela certifie que la série MOBOTIX 7 est conçue pour être utilisée dans des environnements difficiles. La norme américaine NEMA 4X (National Electrical Manufacturers Association) est l’une des normes les plus exigeantes pour les équipements d’extérieur. Les caméras de la série MOBOTIX 7 répondent à tous les critères définis par la norme NEMA 4X et sont conçues pour résister à la poussière, aux projections d’eau, à la neige, à la glace et aux températures extrêmes sans compromettre les performances ou la fiabilité.

Les caméras de la série MOBOTIX 7 ont fait l’objet de nombreux tests de résistance aux chocs, aux vibrations et à la corrosion. Tous les tests sont effectués conformément à des normes industrielles strictes afin de garantir que le produit répond aux exigences de qualité les plus élevées pour les applications intérieures et extérieures.

La réussite de ces tests est une autre preuve de la qualité supérieure du Made in Germany. Outre les tests de qualité matérielle, les caméras MOBOTIX sont régulièrement soumises à des tests de cybersécurité. Lors des tests de pénétration menés par des instituts de test renommés, les caméras ont prouvé à plusieurs reprises leur résistance aux cyber-attaques. Les clients peuvent être sûrs qu’en achetant des caméras MOBOTIX, ils bénéficient d’une technologie vidéo haut de gamme, d’une durabilité et d’une qualité exceptionnelles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants