Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les Solutions IAM de Tools4ever sélectionnées par l’UGAP

septembre 2013 par Marc Jacob

Tools4eve vient d’être sélectionné par l’UGAP, la centrale d’achat public, pour intégrer sa nouvelle offre de logiciels multi éditeurs via le distributeur SCC, titulaire du marché. Les collectivités, administrations et organismes publics peuvent désormais acquérir et mettre en oeuvre les solutions Tools4ever directement, par un simple bon de commande.

L’UGAP est un établissement public industriel et commercial créé en 1985 et placé sous la double tutelle du ministère de l’Economie, d’une part, et du ministère de l’Éducation nationale, d’autre part. Il opère pour l’ensemble de la sphère publique, principalement pour l’État, les collectivités territoriales et le secteur hospitalier. Il peut aussi désormais servir les entreprises privées titulaires de contrats de partenariats public-privé entendus au sens large (PPP).

Véritable outil de simplification de la commande publique, l’UGAP dispense les acheteurs publics de toute procédure. La centrale d’achat prend en charge l’exécution des commandes et la relation complète avec les fournisseurs. Elle permet une externalisation et une optimisation des coûts de procédures, de déploiement et de gestion.

Cette disponibilité via l’UGAP simplifie administrativement le choix des solutions Tools4ever déjà plébiscitées par de nombreuses collectivités, centres hospitaliers ou administrations qui ont à cœur d’optimiser et d’améliorer la sécurité de leur SI au sein de leurs établissements




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants