Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le sport, ce milieu plein de données. Pour les protéger, l’Inter Milan choisir le Acronis

juillet 2019 par Marc Jacob

Acronis, reconnu de multiples équipes internationales de football, annonce aujourd’hui son partenariat avec l’Inter Milan, équipe phare du football européen et l’une des plus suivi mondialement. Le partenariat a été officialisé au QJ d’Acronis à Singapour avec le gardien Tommaso Berni, le capitaine Sadir Handanovic et le PDG Alessandro Antonello afin de célébrer cet accord historique entre deux entreprises performantes.

Avec 4 milliards de fans à travers le monde, l’Inter Milan est extrêmement populaire en Italie et au-delà. Aujourd’hui, le club est entré dans une nouvelle ère. Ce partenariat conclu avec Acronis, leader mondial dans la cyberprotection, va permettre au club de protéger l’ensemble de ses données, applications et systèmes ; des centaines de Petaoctets générés à la fois par le club et ses supporters à travers le monde seront ainsi protégés. En utilisant Acronis Backup, ses systèmes de sauvegarde, de récupération des données et de stockage, l’Inter Milan est maintenant capable de stocker, sécuriser et partager un nombre illimité de données. Cette capacité lui permettra d’évoluer sans avoir à se soucier de la protection et l’accessibilité de ses données et d’atteindre de nouveaux sommets.

« L’Inter Milan a beau avoir cent ans, le club a su évoluer avec son temps en prenant tous les avantages des innovations à sa disposition, surtout celles concernant la protection de données. En réalisant leur importance, véritable ressource aujourd’hui, et la nécessité de se doter de protections avancées, a rapproché nos visions et c’est d’ailleurs pour cela que nous leur avons offert notre expertise » révèle Serguei Beloussov, fondateur et PDG d’Acronis.

Ce nouveau partenariat est la démonstration que la vision d’Acronis dans le domaine de la cyberprotection est la bonne ; les besoins en données croissent chaque jour : de celles destinées à différents usages à celles issues de nombreuses sources et lieux. La seule façon pour une entreprise de la taille de l’Inter de Milan de gérer et sauvegarder leurs données est de répondre aux 5 vecteurs de la cyber protection : la sécurité, accessibilité, la confidentialité, l’authenticité et la sécurité des données (SAPAS).

Acronis est reconnue pour offrir la solution de backup la plus rapide du marché grâce à laquelle l’Inter Milan peut désormais restaurer ses données en moins de 15 secondes. De plus, le club peut y avoir accès de n’importe quel lieu y compris lors des déplacements.

« C’est fabuleux d’avoir un expert tel qu’Acronis avec une telle présence et expertise dans les données sportives » déclare Alessandro Antonello, PDG du FC Milan « Nous avons de grandes attentes avec ce partenariat technologique destiné à ce que l’Inter continue à répondre aux meilleurs standards modernes que l’on peut attendre d’une équipe de renommée internationale et que nous puissions préparer l’avenir ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants