Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le nouveau Check Point R81 est lancé

novembre 2020 par Marc Jacob

Check Point vient de présenter R81, le seul logiciel de prévention des menaces et de gestion de la sécurité le plus avancé du secteur, qui offre une simplicité et une consolidation sans compromis dans toute l’entreprise.

Grâce à la prévention autonome des menaces, R81 augmente l’efficacité de la sécurité et réduit la charge de travail de l’administrateur informatique, ce qui rend la gestion de la cybersécurité plus facile que jamais. Qu’il s’agisse de déployer les dernières technologies de prévention des menaces ou d’automatiser la création de politiques de sécurité, R81 offre aux entreprises l’administration et la gestion de la sécurité les plus efficaces.

Nous savons que la bonne gestion des politiques de prévention des menaces demande du temps et de l’expertise. Il y a tant de choses à prendre en considération. La maintenance continue des profils de sécurité, tels que les signatures IPS, est fastidieuse et doit être configurée une par une. Qu’en est-il lorsqu’un nouveau type de fichier arrive ? La configuration manuelle de chaque nouveau type de fichier sans le savoir-faire adéquat peut rendre difficile de déterminer si nous devons nettoyer, émuler ou supprimer le fichier. Et bien sûr, nous devons rester à l’affût des dernières menaces et configurer la politique en fonction des meilleures pratiques connues. Pour cela, nous devons consacrer un temps précieux à la mise en place des meilleures politiques de prévention des menaces.

L’une des plus grandes innovations de la R81 pour résoudre ces défis est la prévention autonome des menaces, notamment :

• Une politique de sécurité basée sur l’intelligence artificielle conçue pour prévenir les attaques de type "zero day
• Mettre en œuvre les meilleures pratiques en un seul clic
• Les passerelles de sécurité sont immédiatement configurées
• Les politiques sont continuellement et automatiquement mises à jour
• Gérer toutes les passerelles du profil et déterminer leur niveau de sécurité




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants