Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le logiciel de supervision et gestion à distance SolarWinds intègre les capacités de SolarWinds Endpoint Detection and Response

octobre 2020 par Marc Jacob

SolarWinds annonce que son logiciel SolarWinds® Endpoint Detection and Response (EDR) est désormais entièrement intégré à sa solution de supervision et gestion à distance (SolarWinds RMM), afin de permettre aux utilisateurs de configurer et de gérer plus efficacement la sécurité de leurs points de terminaison tout en limitant les risques pour les clients et leur activité.

SolarWinds Endpoint Detection and Response (basé sur la technologie SentinelOne®) aide à protéger les points de terminaison contre différentes attaques, en temps réel et tout au long du cycle de vie des menaces. Elle fournit aux partenaires de SolarWinds des données sur les incidents et les menaces afin qu’ils puissent anticiper leur exécution, avec une meilleure visibilité sur les activités suspectes et les attaques avancées, à partir d’un seul tableau de bord. En cas d’attaque et de violation de données, une mise en quarantaine et une restauration automatisées (système d’exploitation Windows® uniquement) permettent d’assurer une reprise rapide et de minimiser le temps d’interruption d’activité chez les clients.

Grâce à l’intégration d’EDR, les partenaires de SolarWinds peuvent déployer et gérer leurs agents sur les périphériques Windows pris en charge par RMM, afin de bénéficier d’un degré de protection des points de terminaison et de sécurité digne des plus grandes entreprises. Les partenaires ont accès au tableau de bord d’EDR, ainsi qu’à ses fonctions de gestion des menaces et de configuration des stratégies, sans jamais quitter l’interface de RMM, ainsi qu’aux capacités de déploiement d’agent et de mises à niveau automatisées. Les utilisateurs peuvent donc être rapidement opérationnels avec EDR.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants