Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le groupe Atempo.Wooxo annonce l’obtention de sa certification ISO 9001 : 2015

août 2021 par Marc Jacob

Le groupe Atempo.Wooxo a obtenu la certification ISO 9001 : 2015 pour son système de Management de Qualité. Décernée par le groupe LNE, cette certification concerne l’ensemble des entités du groupe, à savoir Atempo, Nextino et Wooxo, pour les activités suivantes : conception, développement logiciel, marketing, commercialisation et support dessolutions et services de protection et de gestion de données numériques professionnelles.

Cette certification constitue une première étape du projet global visant à parfaire la qualité et à garantir la sécurité, incluant notamment la certification ISO 27001.

Certification ISO 9001 : norme internationale de management de la qualité Délivrée à un million d’organismes dans le monde, dont plus de 500 000 en Europe, la certification ISO 9001 : 2015 est une véritable référence en matière de qualité.

Cette norme se base sur des principes fondamentaux tels que : la satisfaction client, le leadership, l’implication du personnel, l’approche par les processus, l’amélioration continue et une transparence totale envers les clients et partenaires.

L’obtention de cette certification démontre une forte cohésion entre les équipes du groupe Atempo.Wooxo, prouvant ainsi la bonne intégration des processus internes avec des progressions constantes mesurables en matière de gestion de qualité des solutions, des services et du support.

Dans une volonté d’amélioration continue de la satisfaction de ses clients et partenaires, et du maintien du niveau de protection en matière de sécurité des données, le groupe Atempo.Wooxo s’engage dans une politique “Qualité & Sécurité”. Cette stratégie a pour objectifs :
• Garantir la qualité des produits ainsi qu’un niveau de sécurité correspondant,
• Assurer le niveau de support et de traitement des incidents,
• Garantir la conformité des produits et le respect de la réglementation par le groupe,
• Maîtriser les risques à travers un processus défini,
• Déployer une démarche sécurité grâce à des Politiques de Sécurité des Systèmes d’Information.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants