Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le département des ressources d’informations de l’État du Texas opte pour l’approche Promisec

février 2010 par Emmanuelle Lamandé

Promisec, éditeur de solutions de gestion des postes clients sans agent, signe un contrat de licence entreprise avec le département des ressources d’informations (DIR, Department of Information Resources) de l’État du Texas.

Cet accord étend les droits d’utilisation de la technologie Promisec de prochaine génération à plus d’un million de postes clients dans l’ensemble des services de l’État, des établissements scolaires du primaire et du secondaire et des institutions fédérales d’enseignement supérieur.

Le contrat signé entre Promisec et le département DIR offre à chaque service fédéral et aux institutions scolaires associées la possibilité de gérer et de protéger les postes clients, ainsi que de veiller à leur conformité avec les politiques en vigueur. L’objectif ultime est d’améliorer la sécurité et d’optimiser la rentabilité des ressources humaines et du réseau.

La solution de Promisec permettra une coordination centrale des politiques de tous les services par le département DIR tout en conférant autonomie et contrôle à chacun des services utilisant le système.

Promisec rejoint ainsi Microsoft et Oracle au rang des sociétés logicielles seules capables de proposer une licence entreprise au département DIR.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants