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Le Groupe Oodrive crée un pôle « Customer Care »

décembre 2011 par Marc Jacob

Pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients et renforcer sa stratégie d’entreprise, Oodrive fait évoluer son organisation en créant une nouvelle Business Unit dotée d’une équipe dédiée : la « Direction Customer Care ».

Un nouveau département pour le groupe Oodrive

La création de ce pôle « Customer Care » s’inscrit dans la logique de la stratégie d’Oodrive : le client doit être plus que jamais au centre des considérations du Groupe.

En mai dernier, Oodrive avait déjà initié cette orientation en créant une nouvelle Direction Produits, afin de dynamiser l’innovation et d’assurer un rythme de développement produits soutenu.

Pour continuer dans cette dynamique, la Direction Produits et les départements « Qualité » et « Service Clients » du groupe sont mutualisés, afin de créer la « Direction Customer Care ».

Cette nouvelle direction a pour principales missions de mettre en place un rythme soutenu d’innovation, de mesurer la satisfaction clients, et d’améliorer les temps de réponse et le suivi des demandes.


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