Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Groupe Oceanet Technology et NBS System se rapprochent

janvier 2016 par NBS System

Le groupe OT, acteur majeur des services d’hébergement et d’infogérance d’applications web & métier depuis 20 ans, annonce l’acquisition de NBS System, spécialiste de l’hébergement de haute sécurité et des plateformes web critiques.

NBS System, fondé en 1999 par Arnaud Becquart et Philippe Humeau, est le leader de l’hébergement et de l’infogérance de sites e-commerce avec plus de 300 clients. Spécialiste reconnu en sécurité informatique, NBS System développe, depuis 2012, un des environnements d’hébergement le plus sécurisé au monde : CerberHost. Après l’intégration de Net4All en 2012 et de Network Consulting en juillet 2015, cette acquisition, permet au groupe OT de se positionner en tant qu’acteur incontournable de l’hébergement de plateformes critiques. Le groupe OT renforce également sa présence parisienne et s’étend sur le marché anglais, source d’innovation. « En tant que spécialiste de l’hébergement sécurisé, NBS System est un atout majeur pour le groupe OT. Son offre CerberHost va nous permettre de répondre aux exigences croissantes du marché pour assurer la sécurité des plateformes de nos clients ! » explique M. Pierre Voillet, Dirigeant Fondateur du groupe OT. « Même si nous partageons notre vision du marché, ce rapprochement est avant tout une histoire d’Hommes car nous partageons aussi les mêmes valeurs humaines et sommes heureux d’intégrer « The human touch ! ». » annonce M. Philippe Humeau, D.G de NBS System.

Au travers de cette opération, le groupe souhaite accompagner la sécurité opérationnelle des plateformes digitales de ses clients. Le groupe OT apportera ses best practices et son savoirfaire des infrastructures à façon et NBS System sa capacité d’innovation et sa spécialisation dans la très haute sécurité.

Cette acquisition permet au groupe OT de développer plus de 21 M€ de CA avec 130 collaborateurs répondant aux besoins de 800 clients premium, en France ainsi qu’à l’international, et notamment en Suisse, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, etc.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants