Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Coffre-fort numérique Cecurity.com, a vu sa certification NF Logiciel renouvelée par l’AFNOR Certification pour une durée d’un an

août 2021 par Marc Jacob

Cecurity.com confirme son statut d’expert en obtenant le 8ème renouvellement consécutif de sa certification NF Logiciel Composant Coffre-fort numérique délivrée par AFNOR Certification. Cette distinction est un vecteur de confiance pour les utilisateurs de la version 4.7 du Coffre-fort électronique Communicant et leur garantit une parfaite conformité aux exigences de la norme AFNOR NF Z42-020.

A la suite d’un audit qualité mené par INFOCERT pour le compte d’AFNOR Certification, Cecurity.com a renouvelé la certification NF Logiciel Composant Coffre-fort numérique qui lui a été décernée pour la première fois en 2013.

Le logiciel Coffre-fort électronique Communicant édité par Cecurity.com a répondu aux exigences qui figurent dans les règles de certification issues de la norme AFNOR NF Z42-020 de juillet 2012 et relative au Composant Coffre-Fort Numérique. Cecurity.com a également satisfait aux différentes prescriptions en matière de qualité logicielle commune à tous les domaines couverts par la certification NF Logiciel 203 (support client, documentation, politique de test). Le Coffre-fort électronique Communicant chiffré Cecurity.com permet de garantir aux utilisateurs, l’intégrité et la traçabilité de leurs données.

La règlementation impose à certain secteur d’activité que l’archivage numérique soit réalisé de manière sécurisée et pérenne par le biais d’un coffre-fort numérique conforme à la NF Z42-020. C’est le cas pour les professionnels de l’automobile qui souhaitent obtenir une habilitation pour le Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV)




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants