Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lancement de Panda Security for Internet Transactions en France

février 2008 par Marc Jacob

Panda Security lance Panda Security for Internet Transactions, un service de lutte contre la fraude en ligne pour sécuriser les transactions et apporter une protection contre les codes malveillants aux clients des banques en ligne, plateformes de paiement, sites marchands et autres entreprises effectuant des transactions en ligne avec leurs clients. Grâce à ce nouveau service, les entreprises pourront analyser les PC de leurs clients qui effectuent des transactions en ligne sur leur site Web pour s’assurer qu’ils ne sont pas infectés par des menaces. Cela leur permet d’éliminer le risque de vol de mots de passe et autres actions frauduleuses.

Panda Security for Internet Transactions apporte une protection contre toutes ces menaces. Ce service permet aux autres entreprises de réduire leurs coûts liés à la fraude en ligne. Les entreprises peuvent aussi réagir rapidement face aux malwares qui les visent spécifiquement grâce à la protection incluse contre les attaques ciblées. Panda Security for Internet Transactions bénéficie aussi aux utilisateurs de ces entreprises en leur permettant d’effectuer leurs transactions en ligne avec une totale tranquillité d’esprit.

Panda Security for Internet Transactions est entièrement personnalisable. Les entreprises peuvent rendre l’application visible ou transparente, personnaliser son apparence, indiquer les situations dans lesquelles l’accès au site Web doit être bloqué, etc.

Les entreprises qui contractent ce service peuvent également choisir comment l’analyse est réalisée sur les ordinateurs des clients. Elles peuvent les obliger à exécuter l’analyse avant d’entrer leurs identifiants ou la proposer comme un service facultatif. L’analyse peut aussi être effectuée après l’identification de l’utilisateur, sur une page intermédiaire ou sur n’importe quelle autre page. L’ensemble de ces paramètres sont configurables depuis une console web intuitive.

Par ailleurs, les clients de Panda Security for Internet Transactions sont en contact direct avec PandaLabs, le laboratoire d’analyse et détection des malwares de Panda, afin que les mises à jour du produit soient immédiates en cas d’apparition d’un nouveau code malicieux ciblant spécifiquement ces entreprises.

L’analyse est effectuée en temps réel et transparente pour les utilisateurs qui peuvent continuer à utiliser Internet sans aucun problème. Seule l’installation d’un petit contrôle ActiveX est nécessaire lorsque l’ordinateur est analysé pour la première fois. Le service est compatible avec les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox.

Panda Security for Internet Transactions détecte plus de deux millions de codes malicieux et profite du nouveau modèle de sécurité Panda, l’Intelligence Collective Antimalware. Ce système repose sur la centralisation et le traitement automatisés dans un data center des échantillons de malwares reçus depuis les partenaires et la communauté des utilisateurs. Les données sont corrélées et utilisées pour offrir de meilleures capacités de détection et plus de sécurité pour les clients.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants