Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Laïla El Bouanani, ICT : Infosecurity Londres 2009 a été une bonne édition

avril 2009 par Marc Jacob

ICT était présent pour la première fois sur Infosecurity Londres. Cette entreprise française propose des solutions de sauvegarde sécurisée pour les PME et les réseaux d’agences. Selon Laïla El Bouanani, International Business Development Assistant d’ICT, cette première édition a été satisfaisante, elle pense ainsi revenir l’an prochain sur ce salon.

GS Mag : Pourquoi être venu sur Infosecurity Londres ?

Laïla El Bouanani : Le marché britannique fait partie de nos cibles. Nous souhaitons trouver des revendeurs à valeur ajoutée dans ce pays. De plus, nous avons bénéficié des conditions attractives proposées par Ubifrance avec qui nous exposons sur des salons dans d’autres pays.

GS Mag : Que proposez-vous sur cette édition ?

Laïla El Bouanani : Nous présentons notre gamme phare Wooxo qui est un serveur de sauvegarde sécurisé contre les attaques majeures : feu, eau, choc, vol… Il intègre un logiciel de sauvegarde local et externalisé. Cette gamme est adaptée aux PME, hôpitaux, notaires, avocats, mais aussi aux réseaux d’agence par exemple dans le milieu bancaire.

GS Mag : Comment travaillez-vous ces marchés ?

Laïla El Bouanani : Nous travaillons en indirect avec un réseau de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée qualifiés et spécialisés dans les domaines du stockage et de la sécurité informatique.

GS Mag : Quelles sont vos premières impressions suite à votre présence sur ce salon ?

Laïla El Bouanani : Nous avons obtenu peu de contacts mais de qualité, ce qui est l’avantage de participer à un salon ciblé. Nous pensons revenir l’an prochain soit avec Ubifrance, soit en direct. Nous allons attendre les retours de notre présence pour décider de notre stratégie. Par contre, nous avons rencontré aussi quelques utilisateurs finaux dont une délégation en provenance d’Arabie Saoudite. Pour notre première participation, nous sommes assez satisfaits de notre présence, d’autant que du fait de la crise, nous pensions que nous aurions moins de monde sur le salon.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants