Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La technologie Ivanti Patch Management vient enrichir la plateforme de simulation d’attaque et de brèche de XM Cyber

novembre 2020 par Marc Jacob

XM Cyber et Ivanti annoncent l’intégration de la technologie de gestion des correctifs Ivanti Patch Management dans la plateforme BAS de XM Cyber.

Cette solution améliorée est le fruit du partenariat entre XM Cyber et Ivanti, dans le cadre duquel le SDK avancé Ivanti® Security Controls pour les partenaires OEM d’Ivanti a été exploité pour ajouter la technologie de gestion des correctifs Ivanti à la plateforme BAS. Les clients disposent ainsi désormais de capacités de gestion des vulnérabilités plus intelligentes, avec des informations de remplacement détaillées sur les vulnérabilités des systèmes d’exploitation et des applications tierces. La solution signale également les vecteurs d’attaque potentiels les plus susceptibles de provoquer des dommages système.

Le partenariat entre Ivanti et XM Cyber permet d’automatiser et de simplifier le processus servant à identifier les vulnérabilités, à définir leur priorité en fonction des principaux vecteurs d’attaque et à les corriger en conséquence. Ainsi, les clients peuvent détecter rapidement les vulnérabilités, du poste client au datacenter et au Cloud, et déployer automatiquement des correctifs préalablement testés par des experts, pour des centaines d’applications tierces. La couverture concernant les correctifs Microsoft inclut à la fois le contenu de sécurité et le contenu non sécurité pour tous les produits, systèmes d’exploitation et applications pris en charge, y compris Microsoft Office. Ivanti fournit un moteur d’analyse des correctifs et un catalogue de correctifs leaders du marché, qui sécurisent actuellement plus de 180 millions de postes client dans le monde.

XM Cyber joue le rôle de pirate virtuel avant attaque et montre tous les trajets d’attaque existants, afin de soutenir le processus d’investigation lancé par un client qui détecte une brèche. Une fois toutes les vulnérabilités découvertes par le moteur Ivanti d’analyse d’évaluation, la plateforme XM Cyber explore et identifie l’impact potentiel des attaques. En identifiant les biens critiques, cette plateforme aide les clients à comprendre les risques globaux et à connaître les étapes exactes à suivre pour les corriger.

La technologie Ivanti Patch Management pour partenaires OEM, commercialisée sous le nom Ivanti® Security Controls Advanced SDK, est fournie à nos partenaires via une série de SDK (kits de déploiement) qui permettent l’intégration rapide d’un workflow complet de gestion des correctifs dans la solution de sécurité existante. Ces SDK couvrent tout le cycle de vie de la gestion des correctifs, de l’évaluation du poste client à la création de paquets de correctifs et au déploiement de ces correctifs. Nos partenaires peuvent ainsi fournir une solution complète de sécurité des applications, avec un contenu de correctifs qui couvre les différentes versions des OS Windows, MacOS et Linux, ainsi que des milliers d’applications tierces. Que la solution de notre partenaire prenne en charge les clients dans le Cloud, sur site ou dans le datacenter, les SDK Ivanti Security Controls permettent à nos partenaires OEM d’assurer une gestion des correctifs d’excellence, avec ou sans agent, dans des environnements entièrement hétérogènes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants