Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution de front-office monétique Stecard de Steria certifiée PA-DSS

octobre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Steria obtient la certification PA-DSS V2.0 pour sa solution de Front-Office monétique Stecard, capable de collecter les flux monétiques de retrait et de paiement et de gérer les autorisations bancaires.

Grâce à l’obtention de cette certification PA-DSS, Steria garantit à ses clients une protection forte des données sensibles notamment sur les cartes bancaires et simplifie ainsi la mise en conformité du SI monétique de ses clients à la norme PCI-DSS. Steria est capable d’accompagner et d’aider ses clients en proposant des solutions à valeur ajoutée telles que le cryptage ou la « tokenisation » pour protéger les données sensibles qui peuvent exister dans un SI.

La solution Stecard de Steria est un progiciel permettant de traiter des opérations de Front-Office monétique à savoir collecte de flux monétiques (GAB – retrait d’argent, TPE – collecte de paiements sur terminaux), routage et gestion des autorisations (tant sur la chaîne d’acquisition côté marchand que sur la chaîne d’émission côté porteur de cartes bancaires). Stecard est aussi en mesure de gérer des flux de rechargement de prépayés mobiles ou carte de transport.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants