Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution de Data Cloud hybride de Rubrik disponible sur Microsoft Azure

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Rubrik a obtenu la désignation de co-vendeur ISV mondial par le réseau des partenaires de Microsoft. La société proposera sa solution de gestion des données tout-en-un pour cloud hybride sur Microsoft Azure. De plus, Rubrik a mis à jour sa plateforme pour inclure le support de la pile de Microsoft Azure et la migration des applications vers Microsoft Azure grâce sa solution CloudOn.

Le statut de co-vendeur permet à Rubrik et Microsoft d’offrir à leurs clients respectifs la plateforme de Cloud Data Management de Rubrik ainsi que Azure Cloud et Azure Stack. Le déploiement de la plateforme de Rubrik avec Cloud Azure et Stack Azure permettra aux entreprises de protéger, récupérer, gérer et sécuriser les charges de travail critiques qu’elles soient sur site ou dans le cloud. De plus, les clients pourront utiliser la plateforme de Cloud Data Management de Rubrik pour orchestrer de façon transparente les applications et les données sur Azure et Azure Stack.

En tant que partenaire Microsoft ISV Co-Sell Managed, Rubrik étend sa présence dans l’écosystème client de Microsoft de la co-vente à l’élaboration de campagnes de communication conjointes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants