Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution Mailinblack intègre la marketplace d’OVHcloud France

mai 2020 par Marc Jacob

OVHcloud annonce le lancement de sa marketplace en version bêta en France. Cette plateforme transactionnelle rassemble des solutions SaaS et PaaS, des outils indispensables pour les entreprises garantissant la protection des données sur les infrastructures OVHcloud ; Mailinblack fait partie des premières offres mises en ligne.

Solution de protection contre les attaques par email de type spam, malware, ransomware, phishing, spearphishing ou encore scam, Mailinblack Protect est reconnue et éprouvée depuis plus de 15 ans par 10 000 établissements français (TPE, PME, collectivités et établissements de santé) pour son efficacité et sa simplicité d’utilisation.

Mailinblack est une société Made in France, spécialiste sur son marché qui rassemble les critères de sélection d’OVHcloud pour intégrer sa marketplace. En effet, l’objectif de cette nouvelle plateforme est de valoriser les clients et éditeurs dont les solutions répondent à des exigences de réversibilité, de protection des données … et contribuer à l’émergence d’un écosystème européen autour de ces valeurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants