Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution Good Vault de Good Technology reçoit le titre Platinum des prix Govies Government Security 2013

mai 2013 par Marc Jacob

Good Technology™ annonce la nomination par le magazine Security Products Magazine de Good Vault™ comme lauréat de la médaille de platine dans le cadre des prix Govies Government Security Awards 2013 dans la catégorie « applications de sécurité mobile ». Les prix Govies Government Security distinguent des produits d’exception destinés aux administrations fédérales et d’État, et aux instances tribales et locales, sous diverses catégories d’importances cruciales aux yeux des experts de la sécurité de l’administration publique et de leurs partenaires du secteur privé.

« Le durcissement des règles de conformité, la recrudescence des cyberattaques et l’évolution de l’espace de travail numérique font de l’utilisation croissante de technologies de gestion des identités et des accès une nécessité, déclare Nicko van Someren, Directeur technique de Good Technology. Pour être en mesure de protéger les données de son entreprise, il faut d’abord connaître l’identité de ceux qui peuvent y accéder. Grâce à Good Vault, les organismes publics et les entreprises attentives aux questions relatives à la sécurité peuvent faire face à l’intensification des menaces concernant la sécurité mobile et au renforcement des réglementations, sans pour autant remettre en cause le facteur mobilité ou l’expérience utilisateur. »

Good Vault tire parti des services de gestion des identités et des accès mobiles de Good Trust™, et permet l’authentification à double facteur, la signature et le chiffrement des e-mails. Les responsables informatiques d’entreprise utilisent Good Vault et Good for Enterprise™ afin de renforcer et de développer leurs points de contrôle de la sécurité, s’assurant ainsi que les identités, les autorisations d’accès des utilisateurs et leurs communications professionnelles sont fiables et sécurisées. Les employés mobiles des administrations publiques et des secteurs de la santé et des services financiers peuvent alors participer à la libre diffusion de l’information, et profiter de meilleurs niveaux de collaboration, de productivité et d’efficacité.

« Le concours « Govies » est assez jeune par rapport aux autres concours existants, mais les produits candidats de cette année sont des offres matures faisant pleinement la différence en matière de sécurité des administrations publiques, » confie Ralph C. Jensen, Rédacteur en chef de Security Products Magazine et Responsable de contenu de GovSec. « Les technologies et l’expérience permettant au marché de la sécurité de prospérer évoluent rapidement, et constituent un engagement fort de la part des fabricants afin d’offrir un monde plus sûr. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants