Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La software intelligence de Dynatrace désormais disponible pour Red Hat OpenShift 4

mai 2019 par Patrick LEBRETON

En fournissant un support "Day-Zero" pour Red Hat OpenShift 4, Dynatrace permet aux entreprises de se concentrer sur l’innovation plutôt que sur la gestion des opérations et des infrastructures.

Dynatrace, the software intelligence company, annonce la disponibilité de son support pour Red Hat OpenShift 4, la dernière génération de la plateforme d’entreprise Kubernetes de Red Hat, optimisée pour répondre aux réalités complexes de l’orchestration de conteneurs dans les systèmes en production.

Une visibilité totale et en temps réel sur les environnements Kubernetes Red Hat OpenShift 4

Les environnements de développement en PaaS, y compris les architectures de conteneurs et de microservices, permettent aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale, en se concentrant davantage sur la création et l’amélioration de fonctionnalités applicatives à forte valeur ajoutée, plutôt que sur la gestion des infrastructures et des systèmes d’exploitation sous-jacents.

Red Hat OpenShift 4 a ainsi été conçu afin de simplifier l’exploitation des environnements Kubernetes, via une installation et des mises à jour automatiques, pour chaque couche de la pile de conteneurs, du système d’exploitation jusqu’aux services applicatifs.

La plateforme de software intelligence Dynatrace, quant à elle, monitore et analyse automatiquement les conteneurs et les microservices, sur l’ensemble de l’environnement Kubernetes Red Hat OpenShift 4 et de l’infrastructure multi-cloud sous-jacente, sans aucun angle mort.

Les outils de monitoring traditionnels ne couvrent que des fragments d’un environnement cloud natif et nécessitent, de la part des équipes IT, de configurer et de relier manuellement des données disparates issues de sources multiples, pour pouvoir comprendre et identifier l’origine d’un problème. Dynatrace en revanche fournit automatiquement une visibilité totale sur un environnement cloud natif. Combinée à Davis™, son moteur d’intelligence artificielle déterministe, Dynatrace permet ainsi d’identifier les problèmes en temps réel, et fournit des informations exhaustives et concrètes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sur toute la couche cloud dynamique – des applications à l’infrastructure, en passant par les conteneurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants