Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La série Alteon 5 de Radware est sortie

mai 2010 par Marc Jacob

Radware, fournisseur de solutions intégrées d’application delivery pour les réseaux orientés métier, annonce une nouvelle version de son logiciel destiné à améliorer la performance et à augmenter la capacité de traitement transactionnel de sa plate-forme Alteon® série 5, et apporter de nouveaux niveaux de performance à ses clients entreprises et opérateurs.

Radware présente un nouveau logiciel qui augmentera de manière significative la capacité transactionnelle de sa plate-forme d’application delivery Alteon 5412. En libérant totalement la puissance de la Virtual Matrix Architecture (VMA), une architecture logicielle de traitement distribué optimisé, et en la combinant à l’évolutivité de OnDemand Switch® ainsi qu’à la simplicité opérationnelle de la plate-forme, Radware augmente spectaculairement le TPS (nombre de transactions par seconde), tout en réduisant le coût de possession total ( TCO).

D’emblée, l’Alteon 5412 a affiché de meilleurs temps de réponse et satisfait aux exigences d’environnements haut de gamme. Jusqu’à 20Gbps de débit de commutation d’applications et jusqu’à 340 000 transactions par seconde (TPS) en couche 4, soit une capacité de traitement sept fois supérieure aux précédentes plates-formes Alteon. Aujourd’hui, avec la nouvelle mise à jour logicielle, Alteon 5412 hisse ces niveaux jusqu’à 535 000 TPS en couche 4 et 300 000 TPS en couche 7. Soit respectivement 57 % et 30% de mieux.

En intégrant de telles plates-formes ADC dans le réseau, les entreprises et les opérateurs préparent le datacenter de demain. Ils seront prêts à suivre les prochaines évolutions, comme la rapide augmentation du trafic de données mobiles consécutive à la prolifération des smartphones, aux services cloud, à la consolidation et la virtualisation. La plate-forme d’application delivery 5412 est fin prête pour :

· Les opérateurs mobiles, qui ont besoin de temps de latence faibles et d’un TPS élevé pour transporter des données mobiles. Mais également d’évolutivité pour s’adapter au parc de smartphones toujours plus nombreux.

· La consolidation des datacenters de prochaine génération, qui demandent de la flexibilité pour augmenter leur capacité et diminuer le coût de TPS.

· La virtualisation et les services cloud. Tous deux nécessitant l’allocation dynamique des ressources et la capacité et les services ADC à la demande – sans prendre le risque de remplacer du matériel ou d’interrompre le service.

Alteon 5412 OnDemand Switch apporte aux entreprises une valeur ajoutée optimale. La solution aide les clients à réduire l’investissement en capital, à planifier sereinement la capacité et à maîtriser la dépense en termes d’application delivery, en fournissant capacité et évolution à la demande grâce au modèle “pay-as-you-grow”. Les dépenses opérationnelles seront réduites également car Alteon 5412 simplifie les mises à niveau, sans immobilisation ni redémarrage du système. Le système d’exploitation d’Alteon est le même que celui des modèles précédents. Par conséquent, les utilisateurs peuvent migrer en douceur sur la nouvelle plate-forme avec la même simplicité et stabilité opérationnelles, sans avoir à se former. Associé à un coût TPS le plus bas, Alteon 5412 offre également le TCO le plus bas.

Radware a incorporé la famille Alteon dans sa stratégie et ses solutions Business Smart Data Center. Alteon 5412 est fidèle à l’approche de Radware en termes d’infrastructures à la demande assurant ainsi aux clients évolutivité du débit et service selon leurs besoins.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants