Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La plateforme de services mobiles de Motorola rachetée par AirWatch

juillet 2013 par Marc Jacob

AirWatch® vient d’acquérir la plateforme de services mobiles (Mobility Services Platform ou MSP) de Motorola Solutions. Les détails de la transaction n’ont pas été révélés.

AirWatch et Motorola Solutions MSP reconnaissent l’importance de la gestion de la mobilité d’entreprise pour leurs clients respectifs, qui travaillent avec une flotte de terminaux mobiles hétérogènes et des systèmes d’exploitation qui ne cessent de se diversifier. AirWatch s’engage à offrir les solutions de gestion les plus adaptées pour les clients actuels de MSP, qui sont des leaders de leurs secteurs respectifs.

MSP fournit depuis longtemps à ses clients la capacité d’organiser et de gérer leurs terminaux mobiles professionnels. La gamme de produits MSP, variée et riche en fonctionnalités, bénéficiera de la facilité d’utilisation d’AirWatch sur tous types de terminaux et de systèmes d’exploitation.

Motorola continuera à livrer le même niveau de services aux clients actuels MSP. AirWatch poursuivra le développement de la gamme de produits MSP et l’intégration des fonctionnalités de pointe appartenant à MSP dans la plateforme EMM d’AirWatch.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants