Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La plateforme SonicWall Capture Cloud offre huit nouvelles façons de protéger les entreprises

juillet 2019 par Pierre Kouliche

Il y a deux ans, la plateforme SonicWall Capture Cloud était une vision, l’une de celles qui représentaient audacieusement un avenir où notre entreprise responsabiliserait, autonomiserait et protégerait nos clients internationaux.

Aujourd’hui, c’est devenu une réalité, même si elle continue toujours à évoluer dans de nouveaux domaines et avec encore plus de capacités. En s’appuyant sur les précieux commentaires des utilisateurs finaux, des gérants d’entreprise et des partenaires internes, l’objectif de ce lancement était de se focaliser sur les cinq domaines où SonicWall pouvait :

· Aider les entreprises à mieux protéger les applications cloud d’entreprise, comme Office 365 et G Suite · Proposer plus d’options de sécurité réseau rentables pour un plus large éventail de sociétés, de petites et moyennes entreprises ainsi que des agences gouvernementales · Offrir aux administrateurs plus de capacités de protection avancée des terminaux · Rationaliser la sécurité sans fil, la gestion, la visibilité et la planification · Simplifier la sécurité sans fil et l’expansion avec une application mobile, des capacités de mise en réseau maillé et de déploiement sans intervention

Nous venons d’annoncer de nouvelles solutions qui protègent mieux les réseaux, les applications cloud, les terminaux et toutes les données respectives. Au total, ce sont huit nouveaux produits ou améliorations de solutions qui s’ajoutent à la plateforme Capture Cloud.

· Cloud App Security 2.0 — Disponible pour Office 365 et G Suite, Cloud App Security fournit une protection avancée contre les menaces afin de mettre un terme aux attaques par phishing ciblées, menaces « Zero Day » et fraudes par e-mail, comme les attaques d’entreprises par e-mails frauduleux (BEC) et les piratages de compte. Cette solution contribue également à l’identification et la limitation des PDF et fichiers Microsoft Office malveillants stockés dans les solutions cloud, comme Office 365, G Suite et Dropbox.

· Pare-feu SonicWall SOHO 250 et TZ350 — Cette paire de nouveaux pare-feu de nouvelle génération (NGFW) renforce la sécurité, la mise en réseau et les performances pour un faible coût total de possession. Ces pare-feu aident les entreprises à réduire les coûts et à gagner du temps grâce à leurs caractéristiques intégrées, comme les fonctions Secure SD-WAN, le VPN à provisionnement automatique et le déploiement sans intervention.

· SonicWall WiFi Cloud Manager — Ce système de gestion de réseau WiFi centralisé et évolutif simplifie l’accès sans fil, ainsi que les capacités de contrôle et de dépannage sur les réseaux de toute taille ou localisation grâce à un seul et même écran. SonicWall présente également l’application mobile SonicWiFi, disponible sur iOS et Android, pour vous aider à surveiller votre réseau, intégrer facilement des points d’accès sans fil et configurer des réseaux maillés sans fil.

· SonicWall WiFi Planner — Un outil de sondage Wi-Fi simple d’utilisation et intuitif, SonicWall WiFi Planner, vous aide à concevoir et déployer des réseaux sans fil sécurisés qui améliorent l’expérience utilisateur et garantissent la productivité de la main-d’œuvre. Prenez des décisions informées concernant la couverture Wi-Fi en fonction des différents types d’espaces de bureaux, des plans d’étages, des matériaux de construction, des exigences en termes d’alimentation, de la puissance du signal, de la largeur des canaux et des bandes radio.

· Points d’accès sans fil SonicWall SonicWave 200 Series — Améliorez les expériences utilisateur sans fil en apportant une performance en Go, la portée et la fiabilité de la technologie sans fil 802.11ac Wave 2 dans une solution à la fois sécurisée et extrêmement abordable. Activez des services de sécurité avancés, notamment le Content Filtering Service (CFS) et le service sandbox Capture Advanced Threat Protection (ATP), directement auprès des points d’accès SonicWave, même lorsque les pare-feu ne sont pas déployés.

· Capture Client 2.0 — Avec des capacités avancées d’EDR (détection des terminaux et réponse), la dernière version de SonicWall Capture Client permet aux administrateurs de suivre l’origine des menaces et les destinations prévues, de les éliminer ou de les mettre en quarantaine si besoin, et de restaurer les terminaux au dernier état sain connu en cas d’infection.

· Email Security 10.0 — Notre solution avancée de sécurité de la messagerie électronique fournit désormais une protection multicouche, y compris une technologie sandbox des pièces jointes et une protection pour les URL au moment du clic contre les menaces avancées comme les attaques ciblées par phishing, les ransomware, les attaques d’entreprises par e-mails frauduleux (BEC) et la fraude par e-mail.

· SonicOS 6.5.4 — La dernière version de notre puissant système d’exploitation prend en charge de nouvelles plateformes matérielles SonicWall et inclut des améliorations majeures dans l’authentification, la sécurité réseau et les capacités sans fil, comme la possibilité d’augmenter les connexions DPI-SSL sur toutes les plateformes et une connexion et des journaux et rapports plus complets requis par les organisations gouvernementales.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants