Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La nouvelle version de McAfee Next Generation Firewall intègre un système de défense connecté

octobre 2014 par Emmanuelle Lamandé

McAfee, filiale d’Intel Security, annonce sa dernière version de McAfee Next Generation Firewall, qui intègre désormais les solutions phares et les technologies de McAfee. Les nouvelles intégrations majeures de l’approche McAfee Security Connected offrent aux clients de McAfee Next Generation Firewall une protection multicouche contre les dernières menaces et intrusions informatiques.

Utilisant désormais les informations référencées par McAfee ePolicy Orchestrator, les clients de McAfee Next Generation Firewall bénéficieront désormais de :
- Plus de visibilité, à travers un état des lieux sur la sécurité de leurs points d’extrémité (endpoint) ainsi qu’une interface de gestion simplifiée facilitant les investigations sur les menaces.
- L’intégration de McAfee Enterprise Security Manager (Solution SIEM de McAfee) qui leur permettra d’améliorer leur dispositif de sécurité, de réduire les temps de réponse aux événements référencés, d’assurer un suivi continu et de générer des alertes du statut de l’état de conformité de leur système.
- McAfee Advanced Threat Defense qui intégré à cette nouvelle version, garantira une protection contre les attaques ciblées et les attaques de type« zero day ».
- La notion de réputation en temps réel de McAfee Global Threat Intelligence permettra à McAfee Next Generation Firewall d’apporter une protection supérieure contre les menaces avancées et les malwares.

McAfee Next Generation Firewall protège les entreprises de manière intelligente et est capable d’actualiser en temps réel les informations de l’écosystème de McAfee Security Connected.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants