Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Garde côtière des États-Unis louée pour son utilisation innovante de la technologie mobile de Good qui apporte des réponses à des problématiques sociales, économiques et éducatives

mai 2013 par Marc Jacob

Good Technology félicite la Garde côtière des États-Unis (United States Coast Guard, USCG) pour sa sélection parmi les lauréats du programme Computerworld Honors 2013. Ce programme annuel de récompenses rend hommage aux cas d’utilisation visionnaire des technologies de l’information encourageant des changements en réponse à des problématiques sociales, économiques et éducatives.

« Les nouvelles technologies jouent toujours un rôle clef dans la transformation du fonctionnement des entreprises et de la société, déclare John Amato, Vice-président et éditeur chez Computerworld. Au cours des 25 dernières années, le programme Computerworld Honors a eu le privilège de célébrer de grands succès en matière d’innovation dans le secteur de l’informatique.

Computerworld est fier de rendre hommage aux réalisations exceptionnelles des lauréats 2013, et de pouvoir partager leur travail. Ces projets montrent comment l’informatique peut améliorer la capacité des entreprises à faire face à la concurrence, à innover, à communiquer et à prospérer. »

Grâce au déploiement de la suite Good Mobility, incluant Good for Enterprise, la Garde côtière américaine bénéficie désormais d’un accès mobile et sécurisé aux informations qui se trouve derrière un pare-feu, permettant ainsi aux membres de l’USCG de travailler et de communiquer plus efficacement. Plus de 8 000 membres actifs de la Garde côtière peuvent ainsi mieux assurer les missions essentielles à leur service que sont la sécurité, la tranquillité et le bien-être des côtes, ports, voies navigables et citoyens.

« Nous nous concentrons sur le développement de de solutions et de produits innovants qui permettront aux entreprises et aux individus de collaborer plus efficacement, de n’importe où dans le monde, et sur n’importe quel appareil, déclare Christy Wyatt, Présidente et CEO de Good Technology. Les nominations de l’USCG en tant que lauréat et candidat au Prix d’Excellence du 21e siècle réaffirment notre engagement à fournir des solutions technologiques utiles et apportant des solutions économiques et durables pour les décennies à venir. C’est un grand honneur. »

Les lauréats de cette année ont été sélectionnés par un jury prestigieux de 22 juges en se basant sur les avantages humanitaires et les résultats mesurables de leur utilisation des nouvelles technologies pour répondre à des besoins sociaux ou professionnels spécifiques. La Garde côtière des États-Unis a émergé de la concurrence formée par 700 acteurs mondiaux et a été retenue parmi les 269 lauréats.

Le 3 juin 2013, l’USCG sera distinguée pour son utilisation innovante de la technologie mobile de Good lors de la cérémonie de remise des prix du programme Computerworld Honors, à l’auditorium Andrew W. Mellon de Washington D.C. En outre, en raison de sa nomination parmi les lauréats, l’USCG a également été retenue parmi les finalistes du Prix d’Excellence du 21e siècle de Computerworld, dont le vainqueur sera également annoncé lors du dîner de gala et de remise des prix.

A propos de la Garde côtière des Etats-Unis

La Garde côtière des États-Unis est une des cinq forces armées des États-Unis, et la seule organisation militaire du département de la Sécurité intérieure. Depuis 1970, la Garde côtière défend les intérêts et l’environnement maritimes américains partout dans le monde. Elle constitue une force militaire polyvalente et réactive composée de professionnels maritimes, dont l’étendue des autorisations légales, des moyens, de la diversité géographique et des partenariats assure une présence continuelle le long des rivières, sur les ports, dans les régions littorales et en haute mer. La Garde côtière des États-Unis est présente et joue un rôle à l’échelle locale, régionale, nationale et internationale. Toutes ces caractéristiques font d’elle un instrument unique de sécurité maritime, de sûreté et de gérance de l’environnement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants