Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La GRC choisit Omnicast de Genetec pour les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver 2010 de Vancouver

décembre 2009 par Marc Jacob

Genetec a annoncé que la Gendarmerie royale du Canada (GRC) avait choisi Omnicast, la solution de vidéosurveillance sur IP de Genetec, comme plateforme de gestion du système de détection vidéo des intrusions dans le périmètre des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver 2010 de Vancouver. Omnicast sera utilisé conjointement avec d’autres technologies de pointe pour assurer la sécurité de plusieurs sites olympiques et lieux sportifs officiels.

Jouissant d’une expérience significative dans le cadre de déploiements critiques et à grande échelle, Genetec et Omnicast font partie intégrante du programme de la GRC destiné à offrir une expérience agréable aux athlètes, aux citoyens canadiens et aux visiteurs dans un environnement sécuritaire.

Parmi les caractéristiques du système Omnicast qui ont suscité l’intérêt de la GRC figuraient l’architecture ouverte sur réseau, qui permet une infrastructure souple et le choix de matériel de première qualité, ainsi que la gestion des alarmes interactives et les fonctionnalités avancées de mappage graphique. Enfin, Omnicast permettra à la GRC d’avoir une vue plongeante sur les sites olympiques et de disposer d’outils pour prendre des mesures immédiates en cas de perturbations.

Genetec dispensera également la formation nécessaire et fournira de l’assistance technique sur place. Ces services supplémentaires permettront de s’assurer que la GRC optimise l’ensemble des fonctionnalités propres à la plateforme de vidéosurveillance avancée, et que le système sera opérationnel aux heures creuses comme aux heures de pointe lors du déroulement des Jeux.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants