Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Croix-Rouge américaine choisit EasyVista pour la gestion de ses services informatiques

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

The American
Red Cross, une organisation humanitaire qui fournit assistance d’urgence, secours en
cas de catastrophe, don de sang et d’organes pour sauver des vies et formation aux
premiers secours, a choisi EasyVista comme plate-forme de gestion des services
informatiques.

La Croix-Rouge américaine se consacre à aider les personnes dans le
besoin aux États-Unis et, en association avec d’autres réseaux de la Croix-Rouge, à
travers le monde. L’organisation déploiera EasyVista pour gérer ses services
informatiques.

La facilité d’utilisation et le temps de mise en œuvre rapide ont été des facteurs
clés de la Croix-Rouge américaine en choisissant EasyVista. L’organisation a
également apprécié la flexibilité de la plate-forme de gestion des services
EasyVista et la polyvalence de ses capacités avec Service Apps.

"Notre mission est de prévenir et de soulager les souffrances humaines face aux
urgences en mobilisant la volonté des bénévoles et la générosité des donateurs", a
déclaré Dave Bullamore, Vice-President IT end user services pour la Croix-Rouge
américaine. "EasyVista donnera à nos bénévoles et salariés un moyen simple d’accéder
rapidement au service de support informatique dont ils ont besoin, afin qu’ils
puissent rester concentrés sur leur mission".


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants