Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LSI présente quatre nouvelles familles pour l’inspection des paquets

avril 2009 par Marc Jacob

LSI Corporation annonce quatre nouvelles familles de cartes à processeur « plug-and-play » Tarari® Content and Security, conçues pour assurer une inspection approfondie des paquets, répondant aux besoins tant des réseaux d’entrée de gamme que des réseaux haute performance. Reposant sur l’architecture matérielle et logicielle Tarari T10, ces nouvelles solutions apporteront aux constructeurs la puissance et la souplesse nécessaires pour répondre à moindre coût à une large gamme de besoins en matière de sécurité réseau.

En plus de ses circuits sur mesure ou standard dédiés à des applications spécifiques, LSI propose à présent la gamme la plus étendue de formats de carte pour l’inspection approfondie de contenu. Ces nouvelles cartes s’adapteront aux standards PCIe, mini-PCIe, mini-PCI et Advanced Mezzanine Card (AdvancedMC™) : les solutions Tarari Content and Security pourront ainsi s’intégrer facilement aux applications existantes de sécurité réseau, de qualité de service, de facturation basée sur le contenu et de gestion de la bande passante.

La nouvelle série de cartes de processeurs Tarari Content and Security complète la série 8300, déjà annoncée, qui assure une connectivité PCI Express® standard allant de 250 Mb/s à 3 Gb/s. Tous les circuits et les cartes de processeurs Tarari Content [GC1] utilisent un jeu commun d’expressions régulières et d’API. Cette approche permet de factoriser l’effort de développement sur l’ensemble d’une gamme de produits réseau, ce qui réduit le délai de mise sur le marché et maximise le retour sur investissement.

La gamme LSI de cartes Tarari Content Processor comprend les nouvelles familles suivantes :

La série 7900 : compatible avec le format mini-PCI, elle offre des performances de 250 Mb/s à 1 Gb/s. Toutes les cartes de la série 7900 reposent sur le même format, ce qui facilite la réutilisation.

La série 8600 : compatible avec le format PCIe 8 lane Gen 1/Gen 2, elle offre des performances de 6, 12 ou 20 Gb/s, tout en étant capable de gérer jusqu’à 8 millions de connections réseau simultanées et de traiter un million d’expressions régulières par seconde.

La série 8800 : compatible avec le format AMC pour les châssis Advanced TCA (ATCA) et Micro TCA (µTCA). Elle offre des performances de 3, 6 ou 12 Gb/s et peut prendre en charge l’inspection des paquets sur une large gamme de processeurs multicœurs, dont le Xeon® d’Intel ®, l’Opteron™ d’AMD, l’Octeon™ de Cavium et les lames basées sur RMI XLS™.

La série 8900 : compatible avec le format mini-PCIe, elle est conçue pour les applications de 250 Mb/s à 3 Gb/s où une taille réduite et une faible consommation sont essentielles. Toutes les cartes de la série 8900 reposent sur le même format, ce qui facilite la réutilisation.

Les premiers prototypes de test seront disponibles en juin pour les séries 7900, 8800 et 8900, et en juillet pour la série 8600.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants