Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LSI et Aricent renforcent leur partenariat

septembre 2009 par Marc Jacob

LSI Corporation et Aricent annoncent avoir renforcé leur partenariat stratégique afin d’accélérer le déploiement mondial des systèmes d’infrastructures de réseau câblé et sans fil. Aricent et LSI proposent actuellement des piles logicielles pré-intégrées pour les passerelles professionnelles multi-services intégrant des processeurs de communication LSI™ APP. Les deux partenaires ont également co-développé des logiciels réseau à haut débit, dotés de fonctionnalités IPv6. Aujourd’hui, les deux sociétés étendent leur collaboration aux applications d’infrastructures sans fil et à de nouvelles applications d’infrastructures câblées.

LSI développe des plateformes de communication intégrées, multicœurs, autorisant la fourniture de services à haut débit et la diffusion de contenus riches. Selon les deux partenaires, la pré-intégration des produits LSI et Aricent devrait permettre aux constructeurs OEM de réduire leurs coûts et délais de développement de 50 %. Aricent compte à son actif un long historique de développement de logiciels opérationnels intégrant des processeurs multicœurs LSI.

Actuellement, les constructeurs OEM du secteur des télécommunications doivent intégrer des composants logiciels et matériels provenant de plusieurs fournisseurs différents pour créer des systèmes de nouvelle génération à destination des réseaux de fournisseurs d’accès. En collaborant le plus en amont possible avec les constructeurs OEM, LSI pense pouvoir les doter de solutions pré-intégrées et pré-optimisées, leur permettant de réduire les coûts et les délais de lancement de leurs nouveaux systèmes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants