Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LSI élargit son offre de processeurs multi-core

mai 2010 par Marc Jacob

LSI Corporation annonce le lancement de son offre de processeurs multi-core asymétriques et de solutions logicielles conçus pour les applications réseau des grands groupes et centres de données. Cette offre devrait permettre aux constructeurs OEM d’équipements réseau d’utiliser les processeurs LSI (processeurs de communication avancée, processeurs média, de contenu et de sécurité, et processeurs LCP) pour la mise en place de réseaux d’envergure, avec à la clé, des niveaux accrus d’informations, de contrôle et de sécurité.

Adossée à une architecture multi-core asymétrique, l’offre LSI de circuits intégrés et solutions logicielles dédiée aux applications réseau constitue une solution économique et évolutive pour le développement des infrastructures d’envergure de nouvelle génération. Gestion et classification du trafic, qualité de service, transcodage voix/vidéo, traitement de la sécurité et inspection détaillée des paquets… L’association de ces fonctionnalités emblématiques des produits LSI – maintes fois récompensées – confère à cette offre toutes les qualités qu’exigent les applications de grands groupes et de centres de données. Autre avantage, et non des moindres, cette offre permet parallèlement de réduire les délais de mise sur le marché et d’optimiser le recyclage des solutions logicielles.

Détail de l’offre LSI dédiée aux applications réseau des grands groupes :

Processeurs de communication Axxia™ reposant sur une architecture multi-core asymétrique intégrant LSI Virtual Pipeline™ – une technologie révolutionnaire de transmission des messages – et Tarari®, la célèbre technologie d’inspection approfondie des paquets. Processeurs média StarPro® SP2700 comprenant un framework de logiciel vidéo capable d’activer des fonctions réseau d’envergure de type « media-aware » comme le transcodage et le transrating (conversion des débits) en temps réel.

Processeurs de contenu et de sécurité Tarari signés LSI intégrant l’innovant T2500 basé sur la technologie d’inspection approfondie des paquets. Résultat : une reconnaissance des flux de données contenant des programmes malveillants (ou malware) en vue d’un traitement prioritaire avec, à la clé, des performances accrues.

Processeur LCP (Link Communication Processor) permettant une connectivité WAN multi-services sur les routeurs de centres de données, grands groupes et leurs filiales.

Processeur de communication multi-core APP3100 offrant aux constructeurs OEM d’équipements réseau une solution rentable tant en termes d’encombrement que sur le plan financier pour accélérer les fonctions Carrier Ethernet et de sécurité réseau.

Grâce à l’homogénéité de son architecture logicielle et système et à une prise en charge de la chaîne d’outils (tool-chain), cette offre permet aux clients de bâtir des systèmes modulaires conjuguant performance, puissance et économies, tout en bénéficiant d’une plate-forme intégralement programmable – un gage d’évolutivité et de simplicité de gestion.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants