Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LINKBYNET et WISE Partners s’associent

octobre 2019 par Marc Jacob

LINKBYNET annonce son rapprochement avec WISE Partners, société référente dans le conseil en cybersécurité et en confiance numérique. Cette société, composée de plus de 60 consultants, intervient sur tous les enjeux de cybersécurité des entreprises, afin de leurs permettre de garantir la conformité et la sécurité de leurs données notamment dans les phases de transformation technologique.

WISE Partners acteur sur le conseil et la sécurisation des nouveaux environnements technologiques était déjà reconnu comme l’un des leaders sur son marché.

Ces dernières années LINKBYNET avait fortement renforcé ses offres en matière de solutions de sécurité opérationnelle et d’accompagnement en sécurité managée notamment pour ses grands comptes français et internationaux.

Aujourd’hui, grâce à ces nouvelles expertises, le groupe LINKBYNET offre au marché et à ses clients un catalogue étendu d’expertises et de solutions en matière de sécurité informatique : depuis le conseil mesurant et anticipant les risques et les projets à mener dans un cadre de conformité, à l’architecture de sécurisation des données, en passant par la surveillance et la remédiation des risques en temps réel.

En lien avec la force du groupe LINKBYNET, acteur majeur en transformation digitale s’appuyant sur les nouvelles technologies de cloud hybride, ce catalogue sécurité vient compléter les besoins de nos clients sur des thématiques telles que le DevSecOps, la sécurité des données dans des architectures cloud ou des environnements spécifiques IOT/BigData, la gestion des vulnérabilités sur des cycles industrialisés, sans oublier la conformité aux standards en matière de sécurité (RGPD, LPM, ISO, ISAE…).

Le pôle cybersécurité du groupe LINKBYNET sera ainsi composé de 130 consultants/experts avec pour ambition d’ici fin 2020 d’approcher les 200 collaborateurs.

Suite à cette opération le fondateur de WISE Partners, David HOZE, intègre le conseil d’administration de LINKBYNET.

« Cette acquisition, la troisième depuis le début de l’année, démontre la capacité de LINKBYNET à agir comme un consolidateur de son marché. Grâce aux consultants expérimentés de WISE Partners, LINKBYNET renforce la gamme de services pour ses clients. Je me réjouis donc aujourd’hui de ce nouveau partenariat entre deux entreprises des plus talentueuses et prometteuses. » indique Philippe CROCHET, Partner chez Keensight Capital.

A propos de WISE Partners :
WISE Partners est un cabinet de conseil spécialisé en cybersécurité et confiance numérique. En croissance constante depuis sa création, WISE s’est imposé sur son marche comme acteur de référence sur l’accompagnement de grandes entreprises et administrations, de tous secteurs : banques, assurances, transport, énergie, services.

Le Cabinet intervient sur l’ensemble des problématiques cybersécurité : gouvernance et stratégie, architectures, gestion des accès et des habilitations (IAM), continuité d’activité, conformité, gestion des risques, audits, et a réussi à s’imposer comme un des leaders technologique français de la sécurité dans le Cloud.

A propos de Keensight Capital
Keensight Capital, l’un des acteurs de référence en Europe dans le domaine du Growth Buyout, accompagne les entrepreneurs dans la mise en œuvre de leur stratégie de croissance. Depuis 20 ans, notre équipe composée de professionnels cumulant une forte expérience dans l’investissement et dans l’industrie, investit, dans une perspective à long terme, dans des sociétés rentables en forte croissance dont le chiffre d’affaires s’établit entre 15 millions et 250 millions d’euros.
Notre expertise dans l’IT/Internet et la santé/bien-être contribue à identifier les meilleures opportunités d’investissement en Europe et permet de travailler en étroite collaboration avec les dirigeants à l’élaboration et à la réalisation de leur projet d’entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants